Ai-je vraiment besoin d’un site Web : mon entreprise est petite ?
À l’instar de beaucoup de propriétaires de petites entreprises, vous pouvez assumer votre entreprise ne pourrait pas profiter d’avoir un site Web ou peut-être qu’un site Web n’est pas dans votre budget. Alternativement, vous pouvez penser que parce que vous n’utilisez pas un ordinateur, puis pas plus que vos clients potentiels. Ce sont des idées fausses.
Quand ne pas avoir un site web
Pour répondre à la question « ai-je vraiment besoin un site Web », je tiens à préciser la raison contre elle d’abord. Il est préférable de n’avoir aucun site que ce soit, que d’avoir mal mis en œuvre un ! Un site Internet donne une impression importante de votre entreprise. Un chaotique, difficile de naviguer dans le site Web avec des fautes d’orthographe et mauvaise conception va avoir un effet néfaste sur votre entreprise par rapport à un site Web n’ayant ne pas de commencer par. Un site de petit, basique, mais parfaitement structuré est beaucoup plus préférable à celui qui est chaotique, confus et encombré.
Pourquoi vous devriez avoir très certainement un site Web professionnel, même si vous êtes une petite entreprise
Ceux-ci montrent 8 raisons pourquoi votre entreprise a besoin un site Web professionnel, peu importe ce que la taille de votre entreprise.
1. Votre entreprise va gagner en crédibilité
Ces jours-ci, un nombre croissant de consommateurs se servir d’internet pour chercher les produits ou les services que dont ils ont besoin. Votre petite entreprise va gagner en crédibilité grâce à votre site Web. Sans un, prospects iront à vos concurrents en affaires que faire. Si vous avez un site Web, mais c’est « home-made », faire professionnellement redessiné fournira votre entreprise avec une image professionnelle qui va générer plus la confiance des clients. Pour les « entreprises en fonction à la maison », c’est particulièrement avantageux parce que vous n’avez pas besoin d’une vitrine de commercialiser vos produits ou services.
2. Un site Web vous permet d’économiser l’argent
Comme une petite entreprise propriétaire vous probablement croyez vous êtes pas en mesure de s’offrir un site Web professionnel, mais la vérité est que vous ne peut pas permettre de ne pas. Même si le coût de la création d’un site Web comprise, dès qu’il est en marche, un site Web pour une petite entreprise coûte généralement très peu par mois pour maintenir. Par rapport à la dépense d’une annonce dans les journaux, quand on prend en considération le marché potentiel, qu’il est possible d’atteindre avec un site Web, c’est une façon très rentable pour promouvoir votre entreprise.
3. Il vous permettra de garder vos clients informés
Vous devriez penser à votre site Internet comme étant votre brochure en ligne ou le catalogue. Il est beaucoup plus simple et plus rapide de mettre à jour les informations sur vos produits ou vos services sur votre site Internet par rapport aux documents imprimés. Il est donc un moyen efficace d’informer vos clients l’arrivée de nouveaux produits, événements à venir, des promotions spéciales ou tout nouveau service vous offrent maintenant. Contrairement aux publicités imprimées, qui deviennent rapidement obsolètes, votre site Web peut fournir des nouvelles et des informations actuelles.
4. Il est toujours accessible
Un site Web est accessible à la fois vos clients récurrents et prospectives 24/7/365. Il leur offre la commodité d’évaluer vos produits et services lorsque votre entreprise ou votre bureau est fermé. Un style de vie trépidant d’aujourd’hui, c’est vraiment une utilisation efficace d’un site Web quand prendre une décision d’achat.
5. Un site Web permet de cibler un marché plus large
Peu importe si vous fournissez des produits ou services, un site Web vous donnera une méthode alternative pour les vendre. Un détaillant, un site Internet (E-commerce) est un endroit efficace pour vendre vos produits à un marché au sens large.
Ne crois pas que vous serez en mesure de vendre vos produits ou services en ligne ? N’oubliez pas, même les voitures et les maisons à vendre en ligne !
6. Il fournit un support permettant de présenter votre travail
Peu importe quel type d’entreprise, un site Web est un excellent endroit pour présenter votre travail. En incluant une galerie de portefeuille ou une image, ainsi que des témoignages concernant votre travail, vous êtes en mesure de démontrer tout ce qui rend votre entreprise Démarquez-vous de vos concurrents.
7. Une économise du site Web temps
Fourniture d’informations à vos clients prend du temps que ce soit au téléphone, en personne, dans un catalogue ou dans les e-mails. Avec un catalogue basé sur le web, vous pouvez fournir un grand nombre d’informations concernant vos produits et services. Dès que votre site est sur le sol, il est accessible à vos clients indéfiniment, ainsi économiser votre temps. Rappelez-vous, le temps est de l’argent !
8. Il améliore le service à la clientèle
Par exemple, peut-être vous vendez des produits écologiques et envie de partager des conseils sur la façon de recycler, ou peut-être vous êtes un comptable et que vous voulez donner à vos clients des conseils sur la façon de simplifier leur comptabilité. Vous pouvez répondre aux questions de tous vos clients et maintenir à jour en incluant une « Foire aux questions’ (FAQ) page sur votre site Internet. Vous pourriez également ajouter des articles ou télécharger les bulletins d’information. Quelle meilleure façon de fournir à vos clients avec une valeur ajouté service plutôt que par le partage de l’information sur votre site Internet.
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