fbpx

WordPress site Web Design – tendances pour 2015

Parmi les tendances de Design de site Web WordPress mis en œuvre en 2015 

Web Design tendances 2015Cet article se concentre sur les principales techniques employées par certaines des plus grands designers de site WordPress.

Premier mobile

Bien que cette tendance n'est pas nouveau, il y a une demande sans cesse croissante pour la création de sites Web entièrement sensible. Il est également encouragée par Google comme étant une pratique exemplaire de l'industrie. En fait, certains concepteurs de sites web ont reçu notification de Google que si leur site n'est pas mobile adapté aux besoins, ils seront pénalisés en ce qui concerne les classements.

Minimalisme

Dans l'utilisation d'Internet mobile début 2014 a dépassé l'utilisation d'Internet de PC qui a influencé la conception de sites Web. Sites Web orientés mobiles sont d'un design plus élégant et élégant en raison de leur plus petite taille de l'écran. Couleurs simples, sans ombres ou de dégradés et de beaucoup d'espace blanc sont des éléments clés dans la conception.

Cette technique de conception joue également dans la conception de sites Web modernes.

Éléments plats

Encore une fois, cette technique de conception n'est pas nouvelle et a gagné en popularité au cours des trois dernières années. Initialement présenté par Microsoft pour Windows 8, la plupart des gens ont été initialement impressionnés.

Elle a été adoptée dans certaines conceptions de site Web, spécifiquement avec des éléments comme les icônes, les menus et les images. Toutefois, les élément plat conception parfois comprend dégradés subtils et des textures afin de donner une vue plus agréable à l'utilisateur.

Cartes ou tuiles

Cette technique fait suite à éléments plats et Microsoft Windows 8. Il est essentiellement juste une autre façon de structurer le contenu du site Web et s'intègre parfaitement sur les appareils de bureau et mobiles.

À l'aide de tuiles d'organiser le contenu fonctionne parfaitement avec d'autres tendances de conception de site Internet en 2015. Ils peuvent facilement à la taille de l'écran des appareils portables ou tout autre appareil.

Parallaxe

Une effet de défilement de la parallaxe est « tendance » depuis ces dernières années. Comme la technique se développe, une technique courante utilise des mouvement de la souris ou une page de défilement pour obtenir un effet tridimensionnel.

La technique de paralax est utilisée à bon escient dans les sites Web page unique avec un style de narration de la présentation de contenu.

Navigation

Techniques telles que sticky menu ou des menus déroulant sont populaires et facilitent l'accès rapide à la navigation de site Web pour les utilisateurs. Avec la tendance croissante à créer des designs minimalistes, un menu déroulant peut aider à sauver sur l'espace. La mega Navicon déroulante menu ou le menu hamburger, offre une navigation plein écran. Cela est susceptible d'augmenter en popularité.

Typographie

Traditionnellement la presse écrite a eu un accent particulier sur la typographie. Lentement, cette insistance a été migrant dans la conception de sites Web. Utilisation de polices spécialisées permet l'intégration facile des médias et de contenu écrit, ce qui entraîne un aspect plus harmonisée et équilibrée.

Chargement différé

La technique de chargement différé non seulement améliore sites Web visuellement mais permet des temps de chargement plus rapide. Bien que pas une nouvelle technique, c' est mise en œuvre augmenteront en raison de l'Internet mobile.

Web design devient plus complexe et lourd dans le contenu il utilise plus de ressources. Cette technique permet l'établissement de priorités de chargement d'images au-dessus du pli.

Mise en page pleine largeur

Conception de sites Web s'éloigne de la largeur de page 960px plus traditionnelle. Conception de pleine largeur remplit l'écran avec un sentiment d'ouverture et une absence de restrictions.

Arrière-plans dynamiques

À l'aide de vidéos en tant qu'arrière-plan peut créer une agréable visuellement et une impression plus atmosphérique sur un site Web. Ils peuvent être séparés en différents blocs de contenu pour aider dans la technique de la narration.

L'un des meilleurs moyens pour faire passer votre message consiste à utiliser une visualisation et il s'agit d'une tendance croissante. L'utilisation de l'infographie peut rapidement attirer l'attention sur les messages clés de présenter visuellement les données.

Raconter des histoires

Dont la teneur en bon site Web est indispensable, mais présentée dans la forme d'un récit peut captiver l'auditoire. Raconter des histoires qui captive est possible en utilisant des images, vidéos, arrière-plans, illustrations, mascottes, défilement parallaxe, médias sociaux et bien sûr, mots.

Boutons de fantôme

Boutons de fantôme peut améliorer conceptions propre minimalistes. Fondamentalement, un bouton normal avec contour et fond transparent. Ils sont juste une autre façon de captiver l'auditoire.

Défilement au cours en cliquant sur

Défilement a gagné en popularité en raison principalement de la croissance du web mobile. Les utilisateurs ont pris l'habitude de défiler les pages au lieu de cliquer sur. Le contenu du site est sur la page d'accueil. Pages fournira une expérience plus interactive et dynamique de défilement.

Micro-interactions

L'ajout des micro-interactions à un site Web améliore l'expérience utilisateur. Ceux-ci peuvent prendre la forme de poster un statut, de note un produit révisé, etc.. À l'aide d'un formulaire d'inscription par courriel pop-up peut ajouter de l'interactivité du site, augmentant ainsi l'engagement de l'utilisateur.

Infographie

Lorsqu'un site Web aux utilisateurs, dont ils ont besoin de comprendre son message sans avoir à fouiller dans les chapes de texte écrit. Une infographie bien conçu permet de simplifier un sujet compliqué ou transformer un sujet ennuyeux en une expérience captivante.

Conclusion

Un certain nombre de ces tendances, je trouve vraiment intéressant et leur application dans mon futur site Internet. En revanche, j'ai une haine personnelle pour Microsoft Windows 8. Par conséquent, je doute fort si je mettra en œuvre des éléments plats et des cartes ou tuiles.