Localisation de client d’application dans WordPress pour le programme d’affiliation d’Amazon
Le programme d’affiliation Amazon est plus correctement appelé Amazon Associates. Si vous souhaitez monétiser votre site ou votre blog, puis le programme Amazon Associates est un bon moyen pour ajouter des possibilités d’affiliation gagner de l’argent. Avec ce programme, vous pouvez ajouter des liens à n’importe quel article sur le site d’Amazon sur votre site et obtenez la commission lorsqu’un utilisateur clique sur le lien ou effectue un achat.
Il y a actuellement 11 diverses vitrines d’Amazon à travers le monde (États-Unis, Canada, Brésil, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Chine, Japon et Inde). Chacun de ces vitrines a son propre programme d’Amazon Associates.
Si vous ciblez une clientèle internationale, vous devrez appliquer pour chacun des programmes associés pour chaque pays.
La question de la localisation de la clientèle
La division des devantures d’Amazon dans l’ensemble de ces pays peut créer une mauvaise expérience pour de nombreux utilisateurs internationaux. Alors, comment pouvons-nous nous assurer que l’utilisateur est envoyé à leur vitrine locale. Par exemple, un utilisateur au Royaume Uni est envoyé à amazon.co.uk par opposition à amazon.com quels services aux États-Unis. Les avantages pour l’utilisateur incluent des monnaies et la livraison locale.
Comment peut aider à EasyAzon ?
[eafl id=5580 name= »EasyAzonpro » text= »EasyAzon Pro »] est un plugin pour WordPress. Il le rend beaucoup plus facile d’ajouter des boîtes d’informations ou images liées à Amazon produits d’affiliation directement dans vos pages WordPress ou de messages.
Toutefois, l’avantage réel de [eafl id=5580 name= »EasyAzonpro » text= »EasyAzon Pro »]version est qu’il permet liens Amazon à localiser lorsque c’est possible. Dans le cadre de la configuration du plugin, une page d’administration vous permet d’entrer votre code Amazon Associates pour les vitrines internationales diverses. EasyAzon devient alors automatiquement votre code d’affiliation Amazon pour faire correspondre le pays à partir duquel un visiteur visualise votre site Web, vous permettant ainsi de gagner des commissions sur ce trafic. Comme mentionné ci-dessus, il bénéficie également au visiteur en ce qui concerne la livraison locale et monnaies.
Une caractéristique supplémentaire que EasyAzon a certains plugins WordPress similaires, est qu’il essaie de faire correspondre le titre du produit pour lequel le visiteur est à la recherche. Cela est bénéfique car il n’y a aucune garantie que le code du produit sera le même dans toutes les vitrines.
Où est la place du WPGeocode ?
WPGeocode est aussi un autre plugin pour WordPress. WPGeocode vous permet de personnaliser le contenu de votre blog basé sur la localisation de vos visiteurs.
En plus des produits individuels, Amazon Associates vous permettent de faire de la publicité en ajoutant des bannières pour vos pages ou messages. Ils annoncent un groupe de produits selon votre sélection de catégories de produits d’Amazon et de promotions. Une fois de plus, chaque vitrine Amazon a sa propre bannière dans la langue locale et la devise avec des promotions spécifiques de localisation.
Une fois que vous avez le code d’Amazon pour vous sélectionné bannière pour chaque emplacement cible, WPGeocode vous aide à servir à vos visiteurs la bannière appropriée selon leur emplacement.
Par exemple, il s’agit d’un extrait d’un widget de pied de page sur mon site.
[wpgc_is_country_code country_code= »US »]
afficher la bannière pour les États-Unis
[wpgc_is_country_code]
[wpgc_is_not_country_codes country_codes= »US »]
afficher la bannière par défaut pour tous les autres pays
[wpgc_is_not_country_codes]
En Conclusion
Il s’agit de la seule option qui vous permet à la clientèle internationale de Amazon service. Il existe certainement d’autres méthodes, et je serais heureux d’entendre de vous former si vous avez une autre solution. Ainsi, commentaires constructifs sont toujours les bienvenus.